mardi 4 mars 2008
MPM : Le ticket gagnant JC LOMBION et Ph FRANCFORT
Elections municipales 2008 à Morne à l'eau en Guadeloupe !
Jean Claude LOMBION 57 ans , tête de liste aux élections municipales à Morne à l'eau avait succédé à julien CHOVINO après sa démission en AVRIL 2005 .
Depuis, ce professeur d'anglais au lycée FAUSTIN Fléret de Morne à l'eau a travaillé dur pour sortir la commune du marasme dans lequel elle était plongée.
Cela dit , JC LOMBION a 33 colistiers et notamment Philipson FRANCFORT réputé pour son engagement politique et syndical . C'est un homme qui a une bonne connaissance du terrain et de la gestion des affaires publiques et de l'action sociale et mutualiste.
JC LOMBION peut défendre un bilan qui relève d'une gestion rigoureuse et utile pour redresser la commune dont la santé est fragile !!!! et ce pour également pallier à son développement.
il a réorganisé les services municipaux, il a baissé les impôts , il a géré quelques conflits sociaux dans sa commune . Avec Philipson Francfort et le reste de l' équipe, il a toutes ses chances de réussir et de gagner les élections municipales 2008.
FRANCFORT / LOMBION "Le TICKET GAGNANT " Pour Morne à l'eau !
Le MPM (mouvement populaire mornalien ) a un projet ambitieux pour la commune en quelques points :
Le développement du tourisme grâce à la valorisation du Canal des Rotours,
la Valorisation du Cimetière, déjà rendu célèbre par un reportage de l'émission CAPITAL de M6, il y a quelques années de cela !
L'aménagement de la plage de BABIN pour optimiser sa fréquentation .
Développer l'économie locale , le sport en direction des jeunes etc ..
Vu sur cet angle c'est un projet qui tient la route mais les Mornaliens choisirons !
*Philipson Francfort et Jean claude LOMBION sont Mornaliens de souche , avec leur équipe ils veulent se consacrer entièrement à la gestion de la commune et faire aboutir le projet de ville engager depuis 2005 .
Pour + d'info : www.jclombion2008.com
GPG
MATER ET LACHEZ VOS COM DANS LE RELAIS ''Ultramarin''
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire