promobenef

samedi 15 mai 2010

Quoi de mieux qu'une bonne blague !!!

C.pour rire !!!!!
Un petit garçon marche avec son père, dans la rue :
- Dis, papa, tu as vu la belle voiture ?
- Oui, je l'ai vue.
- Dis, papa, tu as vu le policier ? - Oui, je l'ai vu.
- Dis, papa, tu as vu l'avion ? - Oui, je l'ai vu.
- Dis papa, tu as vu ...
- OUI, JE L'AI VU !
- Ben alors, pourquoi t'as marché dedans ?

2)
Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première à l'autre : - Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée. - Ah, c'est horrible ! Comment c'est de mourir gelé ? - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils.
Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais ... .
- Et toi, comment es-tu décédée ? - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque.
Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en voir le coeur net.
Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé.
J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
L'autre blonde : - Quel malheur !
Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !!!

GPG Le REL@IS ''Ultramarin''

Aucun commentaire: