promobenef

dimanche 10 février 2008

OBAMA :

USA : Barack OBAMA Un potentiel locataire de la maison blanche !
obama190.jpg Le sénateur Barack Obama, à la lutte avec Hillary Clinton, a réussi le grand chelem en remportant les trois organisées samedi pour départager les rivaux démocrates tandis que chez les républicains Mike Huckabee a montré qu'il fallait encore compter avec lui.
Selon les organismes de presses, Mme Clinton hillary ne possède plus qu'un très léger avantage sur M. Obama en nombre de délégués: 1.112 contre 1.096. Il faut rassembler au moins 2.025 délégués pour obtenir la nomination démocrate en vue de l'élection présidentielle de novembre.


* scoop toujours : jamais chez moi toujours chez les autres !!!
Selon un sondage CSA réalisé les 30 et 31 janvier auprès d'un échantillon de 1.004 personnes et publié par Le Parisien, s'ils devaient départager Barack Obama et Hillary Clinton, en lice pour l'investiture présidentielle démocrate aux Etats-Unis, les Français choisiraient le sénateur métis de Chicago. prise le 4 février 2008/REUTERS/Jason Reed

SCOOP encore !

* S'ils devaient départager Barack Obama et Hillary Clinton, en lice pour l'investiture présidentielle démocrate aux Etats-Unis, les Français choisiraient le sénateur métis de Chicago, révèle un sondage CSA publié par Le Parisien à quelques heures du "Super Tuesday".
Au total, 38% des Français voteraient pour Barack Obama lors des primaires contre 36% qui choisiraient l'épouse de l'ancien président.
Les électeurs de 24 Etats américains se prononcent mardi sur leur candidat à la présidentielle du 4 novembre prochain.
En France, parmi les sympathisants de gauche, 40% penchent en faveur de Barack Obama contre 39% pour Hillary Clinton. Les deux concurrents démocrates arrivent à égalité chez les sympathisants de droite, à 43%.
La différence avec 100 personnes s'explique par un fort taux de sondés n'ayant pas d'opinion.
Le sondage a été réalisé les 30 et 31 janvier auprès d'un échantillon de 1.004 personnes.
Laure Bretton

MATER ET LACHEZ VOS COM DANS

Aucun commentaire: