promobenef

dimanche 20 septembre 2009

Fou de rage !

Trop Drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDF
Un jeune marie rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant :
Chéri, j’ai une grande nouvelle ! je suis en retard d’un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! j’ai fait le test chez le médecin aujourd’hui, mais tant qu’on aura pas de certitude, on n’en parle a personne.
Le jour suivant, un contrôleur EDF sonne chez elle.
Vous êtes bien Madame Durand ? Madame, vous avez un mois de retard ! Comment le savez vous ? balbutie la jeune femme. Mais madame, c’est inscrit sur nos registres. Qu’est-ce que vous dites ? C’est inscrit.... sur vos registres ? Absolument.
Le soir elle raconte cela a son mari, qui, fou de rage, se précipite des le lendemain aux bureau de l’EDF.
Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? hurle-t-il. vous inscrivez dans vos registres que ma femme a un mois de retard ? De quoi vous mêlez ? vous ? Ecoutez, dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n’est pas bien grave. Vous n’avez qu’a l’acquitter et on n’en parle plus.... La quitter ? Il n’en ai pas question ! je ne la quitterai jamais, ni ? maintenant ni plus tard ! Dans ce cas, je vous préviens, si vous refusez de l’acquitter, on va vous la couper ! Quoi ? me la couper ? mais qu’est-ce que deviendra ma femme ? Je ne sais pas.... elle n’aura qu’a se servir d’une bougie...

GPG Le REL@IS ''Ultramarin''

Aucun commentaire: