promobenef

jeudi 6 janvier 2011

Nuit de Noces : la blague qui tue !

Aie, aie, aie !!!!!!!!!!!!!

Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune

de miel, alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur première nuit ensemble.

Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit

déjeuner. Il est prêt de partir pour l'école et il demande à sa maman si

Fred et Mary sont déjà debout.

Elle répond - " Non "

Johnny demande,

- " Tu sais ce que je pense ? "

Sa maman répond,

- " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, file à l'école !

Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman,

- " Fred et Mary sont debout ? "

Elle répond - " Non "

Johnny demande,

- " Tu sais ce que je pense ? "

Elle répond,

" Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retourne à l'école. "

Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois,

- " Fred et Mary sont debout ? "

Elle répond - " Non " 

Il demande,

- " Tu sais ce que je pense ? "

Sa maman répond,

- " BON ! Alors, dis-moi à quoi tu penses ? '

Il dit,

- " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la

vaseline et je pense que... je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion. "

 
GPG

Aucun commentaire: