promobenef

mercredi 23 janvier 2013

François HOLLANDE président de la république.

Hollande remercie le Mexique

Le Président de le République salue la décision de la justice mexicaine qui vient d'annuler la condamnation à 60 ans de prison de Florence Cassez : "aujourd'hui entre la France et le Mexique nous avons les meilleures relations qu'ils soient possibles d'établir".

François Hollande: «Florence, vous êtes la bienvenue dans votre pays»
Le chef de l'Etat a salué de nouveau à Grenoble la libération de Florence Cassez . Elle «sera accueillie en France avec tout le soutien nécessaire», a-t-il déclaré.
Le Président a également dit «sa reconnaissance dans la justice mexicaine».

'Je suis folle de joie'  La mère de florence CASSEZ  est heureuse pour la libération de sa fille  .Elle a remercié toutes les personnes qui ont œuvré  pour la libération de sa fille durant les 7 ans de prisons  qu'elle a effectué au Mexique.

Charlotte Cassez: «Je suis folle de joie!»
La mère de Florence Cassez, tout sourire, répond aux questions des journalistes. Florence «s'est battue tout le temps avec cette force, avec sa conviction, elle est extraordinaire. J'adore ma fille!»
François Hollande «m'a appelée. Il m'a dit à quel point il était heureux de la libération de Florence, que la Cour suprême a fait son travail de justice».
«J'ai eu Florence hier au téléphone, elle était vraiment très très mal (...). Là, elle doit être folle de joie, elle doit être dans les bras de son père», raconte-t-elle encore.

 

Florence Cassez va être libérée   libération pour florence CASSEZ décision de la justice MEXICAINE après sept ans d’actions .

Trois juges contre deux ont voté en faveur du rapport modifié de la juge Sanchez pour remettre la Française en liberté...

Aucun commentaire: