PARIS (Reuters) - L'Américaine Serena Williams a fait une entrée en trombe à Roland-Garros sur un 6-0 6-1 infligé à la Géorgienne Anna Tatishvili en 51 minutes, dimanche, sur le Court central.
La n°1 mondiale, qui ne s'est imposée qu'une fois aux Internationaux de France en 2002 alors qu'elle a remporté 15 tournois du Grand Chelem, a bouclé le premier set en 20 minutes.
Elle n'y a laissé que sept points à son adversaire, il est vrai modeste 83e joueuse mondiale et arrivée sans avoir jamais gagné un match dans le grand tableau du tournoi parisien.
La Géorgienne a gagné un jeu à 3-0 dans le second set mais Serena a continué sa cavalcade comme si son seul souci était de ne pas exposer trop longtemps ses 31 ans à la fraîcheur du premier jour d'un tournoi en manque de printemps.
Le sixième jeu de la seconde manche lui a donné raison. Elle a mis près de neuf minutes à le gagner pour se détacher 5-1 puis servir pour la victoire, l'assurer à sa première balle de match et faire sa pirouette-signature.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire