promobenef

dimanche 29 janvier 2012

François hollande ‘’Des paroles et des actes"

 

François Hollande était l'invité jeudi 26 janvier de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2. Le candidat, après avoir évoqué son programme économique, a répondu à des questions portant sur son rapport plus intime à la politique et à sa stratégie de campagne, et a débattu avec Alain Juppé, ministre des Affaires étrangères. L'ancien premier ministre avait choisi de se concentrer sur les sujets économiques et le chiffrage des mesures préconisées dans le projet du candidat.
Le débat, qui a été suivi par 5,9 millions de téléspectateurs (source : Médiamétrie), a donné lieu un échange de 40 minutes sur le projet présenté par François Hollande dans la matinée. François Hollande a défendu ses positions, en revenant point par point sur son projet et sur son financement. Il compte notamment réguler le monde de la Finance dont les excès sont une des raisons de la crise actuelle. Il s'y attèlera "dès le lendemain de l'élection (...) Tout cela sera fait dans les premiers mois."
François Hollande a expliquer sa méthode: "Je ne suis pas un homme de problèmes, je suis un homme de solutions." C'est important de trancher, mais il faut unir (...) Je suis candidat pour rassembler".

Aucun commentaire: